L’harmonie du dépareillé

L’ADN de marque

Une marque originale qui porte les traces d’une histoire atypique, celle de la rencontre de deux personnes aux univers différents mais qui décidèrent un jour de créer leur marque de vêtements.

Les Deux, c’est la création d’un univers tourné vers la différence, la force des complémentarités, l’importance de la communauté.

Une ligne de vêtement qui manie les codes de la société américaine (t-shirt d’université, bombers, style heavy league, bad boy, skate, baseball…) et l’européanise de manière intelligente pour le rendre tendance et incontournable.

C’est pourquoi les collections Les Deux s’inspirent de l’essence de la french touch portée par l’un des cofondateurs. On joue alors la carte du tayloring maîtrisé en associant des pièces classiques (manteaux, vestes, costumes…) à des tenues plus streetwear.

Chez Les Deux, on aime flirter avec les contrastes et les opposés, convaincu que la différence fait la force.

Le choix de Harold

Les Deux, c’est une marque régulière qui fait les beaux jours de la boutique Harold.

Nous sommes portés par leur univers fun quelque peu schizophrène qui œuvre pour la diversité chic et casual et cultive le sentiment d’appartenance.

Une marque à l’écoute de ses clients qui répond avant tout à une demande et offre une mode homme accessible et facile à porter.

Chez Harold, nous aimons travailler les vestes, les blousons, les manteaux mais aussi les t-shirts, les polos et les pantalons de chez Rhythm.

Nous partageons leur envie de rendre la mode plus propre en bannissant petit à petit les fibres synthétiques au profit de tissus éco certifiés, Ecotex ou en coton bio.

Les Deux, c’est la marque montante du prêt-à-porter masculin.

Livraison
Livraison et retours
gratuits à partir de 170€
Paiement
Paiement sécurisé
Commande
Suivi de commande

NEWSLETTEr

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez le premier à être informé
des derniers arrivages et des collections exclusives !

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.